Une bouteille à la mer. Index du Forum
Une bouteille à la mer.
Venez nous aider à découvrir notre histoire.

Une bouteille à la mer. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une bouteille à la mer. Index du Forum -> Salut les copains ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiman

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:23 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je trouve sa bisard votre formulaire ^^

bref

Qui es tu???
mon pseudo est guiman je suis en  173/22 avec le peuple romain , je me développe moyennement en ce moment car je me fesait attaquer mais la sa commence a aller mieu

Que fais tu???
je joue le defensif en ce moment j'eesaye de me défendre

Vers où vas tu????
ba je c'est pas trop encore

Qu'est-ce que tu veux faire avec nous???
se marrer car vous avez l'aire marrant  et amusant , respectueux ...

sinon je m'apelle guillaume , j'ai 16 ans je suis en premier STI electrotechnique , ma passion ces les mob , les refaires les améliorer etc

Voilà si vous en voulez plus hesitez pas a me contacter =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille
AlZ

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:56 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu es loin d'avoir la moyenne de l'alliance, mais laissons une chance à mOsieur Guiman:
- Quelle expérience de Travian as-tu?
- Tu prétends te faire attaquer, par qui?
- Se marrer ne fait que peu progresser le chmilblik, aurais-tu autre chose en reserve?
- Tu prétends avoir 16 ans, en as-tu des preuves?
- Tu dis être passionné de mob, peux-tu nous en dire plus?
- Et enfin, la question la plus importante, j'ai relevé 8 fautes dans ton post, aussi bien d'orthographe que de grammaire, penses-tu pouvoir faire un effort de ce côté?

gripal
AlZ

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:15 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hey hey !

il a dit respectueux !!!

je suis sûr que c'est un double compte et un espion ! on va aller à la pêche ...

MSN
Guiman

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Quelle expérience de Travian as-tu?j'ai 4 compte travian j'ai commencer il y a  un moi même un peu plus
- Tu prétends te faire attaquer, par qui? yven et leonidas , mes voisins ...
- Se marrer ne fait que peu progresser le chmilblik, aurais-tu autre chose en reserve?oui , progresser avec vous ! vous avez l'aire d'une alliance fort sympathique
- Tu prétends avoir 16 ans, en as-tu des preuves? ba euh je peux vous donner la preuve comment?
- Tu dis être passionné de mob, peux-tu nous en dire plus?ba j'ai acutellement 4 mob : un 103 rcx , une motobécane 50v que je garde plutot en collection et deux 103 sp (le 103 rcx est modifié et non homologué et un 103 sp aussi
- Et enfin, la question la plus importante, j'ai relevé 8 fautes dans ton post, aussi bien d'orthographe que de grammaire, penses-tu pouvoir faire un effort de ce côté?oui c'est sur je peux en faire il faut juste me le rappeller quand je fais des fautes , je m'en escuse

gripal
AlZ

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

4 comptes travian ?

sur quel serveur ?

MSN
Guiman

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

serveur 2 , 3x , 1 et 3 

gripal
AlZ

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben ... tu dois pas être bien présent alors sur le speed Wink

MSN
Guiman

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis tout le temps sur tous les serveur j'ai une page internet pour tous les serveur 

gripal
AlZ

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Allez hop, vote lancé pdt 3 jours. Je sais on est que cinq, mais c'est comme çà, on n'a plus toute notre tête à nous Wink

Pendant ce temps là, essaie de nous montrer que tu as vraiment de l'expérience ou pas.

Des questions en plus: Que t'évoques les trucs suivants:

Retour d'off ? Oeuf au plat ? Synchro du poulet sur sa voisine la dinde?

MSN
Guiman

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

euh les questions c'est sérieux? sinon j'aimerai bien être prit vous êtes très sympathique et amusant  ,

Laughing

Guiman

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je réfléchie , j'ai peut-être une petite population par rapport a vous mais je voudrais me développer avec vous . sa serait pas mal =)

Achille
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 01:10 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je déduis de tes réponses (qui d'ailleurs ne devraient pas être deux, tu sais pas non plus comment on édit) que ces " trucs " ne te disent rien...   Confused

Guiman

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 01:38 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

gripal a écrit:

Allez hop, vote lancé pdt 3 jours. Je sais on est que cinq, mais c'est comme çà, on n'a plus toute notre tête à nous Wink

Pendant ce temps là, essaie de nous montrer que tu as vraiment de l'expérience ou pas.

Des questions en plus: Que t'évoques les trucs suivants:

Retour d'off ? Oeuf au plat ? Synchro du poulet sur sa voisine la dinde?

pardon je penserais a éditer , ba je vois pas trop , retour d'offensive , oeuf au plat (on va l'attaquer?) , synchro du poulet dur sa voisine la dinde (on l'attaque en synchro ? timing ?)

lilette
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Achille a écrit:
Tu es loin d'avoir la moyenne de l'alliance, mais laissons une chance à mOsieur Guiman: - Quelle expérience de Travian as-tu?
- Tu prétends te faire attaquer, par qui?
- Se marrer ne fait que peu progresser le chmilblik, aurais-tu autre chose en reserve?
- Tu prétends avoir 16 ans, en as-tu des preuves?
- Tu dis être passionné de mob, peux-tu nous en dire plus?
- Et enfin, la question la plus importante, j'ai relevé 8 fautes dans ton post, aussi bien d'orthographe que de grammaire, penses-tu pouvoir faire un effort de ce côté?

achille t es trop des barre si tu veux pas d fautes t vas etre servi avec moi Mr. Green
t auras du boulot quand j vai me lacher

Musashi
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi zen fais jamais de fôtes..... Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une bouteille à la mer. Index du Forum -> Salut les copains ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006