Une bouteille à la mer. Index du Forum
Une bouteille à la mer.
Venez nous aider à découvrir notre histoire.

Une bouteille à la mer. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: par ici la diplo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une bouteille à la mer. Index du Forum -> Salut les copains ! -> Diplo ? Diplo ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musashi
AlZ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: par ici la diplo Répondre en citant

En fait on est pas très diplo....

Moi par exemple, je sens pas bon, je suis con, laid, barbare, je rotte, je pète, alors, si tu veux vraiment, on peut tout de même essayer de s'entendre, mais essayes plutôt un autre, je crois que t'as plus de chance.....   Ma diplomatie à moi, c'est mon épée....   (ah ouai, ça c'est bien, ça ça en met plein la vue Okay ), alors man......   a bonne entendeur.... entendu...., c'est clair....   (mais qu'est-ce que je disais déjà.....  pffffffff, vraiment n'importe quoi, bon censure gripal......   vont jamais vouloir nous parler..... Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gripal
AlZ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: par ici la diplo Répondre en citant

non, moi j'aime bien comme entrée en matière. çà fait sérieux.

et pis comme çà, ceux qui parleront, ce seront les vrais de vrais Evil or Very Mad

MSN
Achille
AlZ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:42 (2009)    Sujet du message: par ici la diplo Répondre en citant

Et puis de toute facon, ils savent tous bien qu'en réalité, tu es une petite fille de 6 ans, avec des couettes et une jupe rose et des chaussettes à dentelle, qui aime les chatons et les câlins.
Ca fait peur à personne, ton baratin, Mélanie...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:46 (2009)    Sujet du message: par ici la diplo Répondre en citant

Achille !

Couché !

lilette
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: par ici la diplo Répondre en citant

eh eh moi suis comme musashi diplomatie j en fais si moi je fais le premier pas sinon épée et autres armes blanche sont au RDV

Musashi
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: par ici la diplo Répondre en citant

a ben tu vois achille Lilette elle me plette..... Okay

Achille
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: par ici la diplo Répondre en citant

Dites, la diplomatie, c'est l'endroit où on peut raconter pleins de conneries, ou c'est l'endroit où les autres joueurs peuvent venir nous parler??? ^^

lilette
AlZ

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 07:44 (2009)    Sujet du message: par ici la diplo Répondre en citant

baaa les 2 si on veut Mort de Rire

gripal
AlZ

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: par ici la diplo Répondre en citant

Mort de Rire

Quelle bande de fanfaron tout de même.

C'est bien le lieu de rencontre et de discussion inter-alliance.

Et non, à ma connaissance, on est très diplo au contraire ! Musashi vous faisait marcher comme il indiquait en fin de son premier post  Mr. Green

MSN
lilette
AlZ

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:23 (2009)    Sujet du message: par ici la diplo Répondre en citant

monsushi il est gentil Okay moi je faisais marcher personne par contre^^

sadok
AlZ

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: par ici la diplo Répondre en citant

aaaaaah je te reconnais la ma belle toujours la dalle hein
quelle folle celle la!

lilette
AlZ

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:43 (2009)    Sujet du message: par ici la diplo Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrrrrr toujour oui Twisted Evil

halliwell

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: par ici la diplo Répondre en citant

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

gripal
AlZ

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: par ici la diplo Répondre en citant

Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: par ici la diplo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une bouteille à la mer. Index du Forum -> Salut les copains ! -> Diplo ? Diplo ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006