Une bouteille à la mer. Index du Forum
Une bouteille à la mer.
Venez nous aider à découvrir notre histoire.

Une bouteille à la mer. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modèle de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une bouteille à la mer. Index du Forum -> Salut les copains ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musashi
AlZ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Bon, si t'es déjà à cette étape, c'est que tu es cinglé, c'est déjà un bon point pour toi.....

Si tu es blonde, tappe, le 1, tu es directement acceptée

Si non, remplis le formulaire suivant

Qui es tu???

Que fais tu???

Vers où vas tu????

Qu'est-ce que tu veux faire avec nous???

Bon, ben là, donnes toi, impressionnes nous, on attend....  a toi la parole, ben si, sois pas timide, après ça on va peut-être être obligé de te raser, alors, une dernière petite clope????? vas-y, sois spontané.... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gripal
AlZ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:32 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

pfff... encore une fausse blonde !

MSN
Musashi
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:15 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Qui ose critiquer mon modèle de candidature..... Evil or Very Mad

Je vous zure qu'on en apprend bien plus avec le mien qu'avec les soit disant classiques (es tu souvent conecté? etc...)

De toute façon ici, il n'y a que les pistonnées qui ont de la chance....... Mr. Green

lilette
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

eh du calme pour les pistonné
on a le droit de l ètre au moin sa évite le lèchage de...raie Very Happy

gripal
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

C'est bien lilette, je vois que tu appliques les consignes à la lettre sur les biiiip Smile

MSN
lilette
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

we au lieu des bip je met des ...j sais pas quoi mais j écris un truc au lieu de biiiip car si y a trop de biiiip sa ressemble fort au langage des shtroumpf et on comprend rien

halliwell

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

gripal
AlZ

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Laughing

MSN
halliwell

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Moi emmerder toi et toi diras a moi ce que moi vouloir savoir ,toi comprendre ??? mouahahahahah

gripal
AlZ

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Je préfère les méthodes de Pheebe Wink

Pour l'instant, elle mène au score Razz

MSN
halliwell

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

héhéhéhé elle est gentille je suis mechante

gripal
AlZ

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Ce qui est idiot d'ailleurs puisque pour l'instant elle parle au gripal méchant Wink

MSN
halliwell

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

elle est courageuse ma soeurciere !!!!!

gripal
AlZ

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une bouteille à la mer. Index du Forum -> Salut les copains ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006