Une bouteille à la mer. Index du Forum
Une bouteille à la mer.
Venez nous aider à découvrir notre histoire.

Une bouteille à la mer. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candi d'un p'tit nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une bouteille à la mer. Index du Forum -> Salut les copains ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musashi
AlZ

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: candi d'un p'tit nouveau Répondre en citant

Bon, je vous déplace ici la candi d'un drôle de type Question

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musashi
AlZ

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:45 (2009)    Sujet du message: candi d'un p'tit nouveau Répondre en citant

Sadok

Qui es tu???

Que fais tu???
je postule
Vers où vas tu????
be vers chez vous
Qu'est-ce que tu veux faire avec nous???
rejoindre ma femme pour...
mais quelles questions indicrètes dis donc

j suis motivé pour vous rejoindre je n attends que votre accord
je suis prèt a abandonné mes 2 premiers vivi qui sont un peu en dépouillage par les WANTED qui s acharnet sur moi car je suis tombé dans leur zone
déja un vivi dans votre bastion avec ma lili pour allié
mon ancienne ally a fait faillite ils ont mis la clé sous la porte et me voila sans famille comme rémi...
pour + de détails ou de folie,me contacter en MP  IG

PS:le fofo est magnifique je ne sais pas qui s en est occupé mais vraiment bravo meme le décor est superbe et original bravo

lilette
AlZ

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: candi d'un p'tit nouveau Répondre en citant

j ai pas trouvé l emplacement des vote car....y a pas! moi j accepte je dis un grand ouiiiiiiiiiiii pour ce jeune homme Very Happy

Musashi
AlZ

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:47 (2009)    Sujet du message: candi d'un p'tit nouveau Répondre en citant

tu crois vraiment que le vote est objectif......   j'ai encore préféré ne pas voir ça....  et crois moi c'est rare....... Mr. Green

Musashi
AlZ

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: candi d'un p'tit nouveau Répondre en citant

J'avais dit qu'il y avait que les blondes qui étaient pistonnées Neutral

lilette
AlZ

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: candi d'un p'tit nouveau Répondre en citant

roooooooooo moi meme sui pas blonde^^ Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: candi d'un p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une bouteille à la mer. Index du Forum -> Salut les copains ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006