Une bouteille à la mer. Index du Forum
Une bouteille à la mer.
Venez nous aider à découvrir notre histoire.

Une bouteille à la mer. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les plus beaux posts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une bouteille à la mer. Index du Forum -> Dans les méandres de ... -> Le coin des RC et des Messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musashi
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux posts Répondre en citant

Ici, je vous demanderai de noter les messages reçus les plus.....  comment dire, je sais plus, enfin, les plus....   quoi....

Si si, je vous assure parfois il y a moyen d'en écrire des livres entiers..... Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux posts Répondre en citant

On peut écrire ceux qu'on envoie nous même, ou bien ? Mr. Green

lilette
AlZ

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 07:49 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux posts Répondre en citant

les messages les plus fleuri? ou les plus humide c est ça monsushi?

Achille
AlZ

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux posts Répondre en citant

Dans ce genre-là?

Tentative de débauchage:

bonsoir ...

tu ne voudrais pas faire partie des phoénix plutot que ton alliance ?
nous,les phoenix , nous somme 12 et puissants ...

en attente de votre réponse,salutation

THE IMMORTAL

Il ne sait même pas écrire le nom de son alliance correctement.

gripal
AlZ

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux posts Répondre en citant

Azath
RE^5: attaque

19.10.09
15:21:38

pfffrt

sont pas drôle quand même, moi j'essaie de toujours tout laisser en ordre après mes visites !

et oui... les gens adorent faire des visites surprises aux voisins... mais quand il s'agit de nettoyer après la fête il n'y a plus personne ^^

rhô zut !!!

c'est pour çà que j'ai trouvé la lunette relevée encore ici !

^^'

XD

dommage pour toi, mais tu es le 8eme auj... il n'y a plus rien depuis longtemps ^^

benh si, j'ai du mal à viser du coup Very Happy

dsl pour le message vide d'avant, mais un bug est intervenu

pas trop dur d'attaquer un royaume environ 10fois plus petit que le tien ?

MSN
Musashi
AlZ

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux posts Répondre en citant

Ben il est fou lui.....   attaquer des plus forts que moi.... quelle idée Laughing

une derniere choz prq tu n'attaque pas ceux ki sont plus fort ke toi?

mais mon petit loulou, peut-être que la prochaine fois tu apprendras a avoir un peu plus de respect pour les gens que de directement les injurier.... Essaye de voir également sur qui tu crache......, je sais pas moi, réfléchis un peu quoi
Ceci est un jeu de guerre, si tu veux, je connais d'autre jeux où les gens sont beaucoup plus sympath... style Polly pocket sur pc, là tu te feras plein d'amis et de nouveaux copains.... Si un jour tu recommences, essayes de te faire expliquer ce que c'est que la diplomatie, même si tu te fais attaquer.... Allez, je me suis bien amusé, mes respects, et bon jeu à +

des amis me donnent m'ont exliqué comment jouer mais toi hhhh sans commentaire la preuve les 5 attaques d'ici 8min merci c gentille

c'est bizar tu t'es inscris le 04 octobre et tu parles d'un mois de travail..... en fait tu créais déjà les plans dans ta tête depuis avant ça alors.... t'es un malin toi....

deja fé c pas la peine en m'attaquant encore et encore c vraiment une gratitude de ta part merci

ah, pardon, je savé pas..... qu'est-ce que je peux faire pour toi pour me faire excusé

le travail dont je parle est la construction de mon vivi

Koi, tu travaille toi????? moi je zoue.... Attends, je vé voir avec mon alli si ils peuvent t'envoyer quelques petites choses, je sé pas si ils répondrons présent.....

le travail d'un mois tu l'as detruit en 2 secondes

comment sa?????

comme tu vois je n'ai plus rien

Mais c'est mon cogestionnaire qui est méchant, moi je m'apèle bambi et c'est lui qui a dit qu'il fallait t'attaquer, moi je voulé pas..... je vé lui dire d'arrêter et de te redonner tes ressources si tu veut...

wi mais chui pas grd comme toi en + je t'ai demandé d'arreter mais au contraire ta recommencé et recommencé.......

mais c'est pas ça le jeu?????

koi chui mechant avc toi ta tué tte mes troupes detruit mon vivi pillé ttes mes ressources

Mais pourquoi tu es méchant avec moi, je t'ai rien fé....

tu c tu n'es qu'une poule mouillée une vache avc un grd cule hhhhhhhhh en generale t un fils de putte

lilette
AlZ

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:28 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux posts Répondre en citant

Mort de Rire mon sushi t es balaise dans le foutage de gueule mais lui il a de droles d idées comme tu dit  pffff 

lilette
AlZ

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:31 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux posts Répondre en citant

suite a son pillage raté chez moi et aux attaques que je fais sur ses collègues

dans ton ally j ai 3 de tes gars que je visite fréquement donc je ne pense pas faire un pacte avec les BXL^^ avec toi ce serai peut etre possible quoi que a réfléchir encore quelque temps mais je pense que pour l ensemble de ally ce serai négatif a mon avis sous réserve d une réflexion rapide également

Je parle de mon alliance... B.X.L.

c est qui nous?? tu es plusieurs toi aussi dans ta tète?

Nous t'apporterions soutiens....si tu as des ennemis...
Motivations.....je pense au merveille et suis persuadé qu'il faudra etre ensemble plutot que seul(e)...Je pense aussi à nos ennemis, peu nombreux certes, mais qui de leur toutes puissance, joue de nous (pour certain) comme de simple frigos...Et que ton nom sur notre alliance serait, me semble t il une certaine force...

Pacte total...
Voila
Bien a toi

que pourrais tu m apporter avec un pacte? le quel souhaiterais tu? quels sont les motivations qui te poussent a me demander ce pacte?

désolée suis une fille donc curieuse^^

Sans vouloir etre me la peter.....je serais assez honorer d'avoir un petit pacte avec toi....cela en découragerait sans doute...

merci et a toi aussi

joli....et j'aime beaucoup ta présentation....joli...et bravo...
Bon jeu à toi....

oui??

Achille
AlZ

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux posts Répondre en citant

^^

mes manières ne sont elles pas diplomate ? comme dit je ne tient pas a ce qu'on se fache pour trois fois rien donc je te souhaite bon jeu et a bientot et ne t'exuse pas

Ah mais c'est toi, VEYRON??? Dans ce cas, ^^ excuse moi, oui c'est bien moi qui t'ai attaqué, je ne pensais plus à mes deux puissantrs gougous, Hyper et Actif, qui étaient partis à la chasse dans ce coin.
Reprenons du début alors:

Je n'aime pas du tout tes manières, garde tes menaces pour toi et un oeil toujours ouvert.

A bon entendeur, à bientôt, dans tes dépots.

bon ok veut bien te croire mais ne m'envoi pas tes troupes prefere entretenir de bonnes relations avec mes voisins sans rencune?

Et toi, une vraie petite fripouille.
Peut-être qu'il veut que je lui envoie une preuve, mon petit chenapan qui ne crois pas ce qu'on lui dit.
Peut-être qu'il veut qu'on lui mette sous le nez des choses grosses comme des bateaux (tient, on y revient), des choses qu'on ne peut pas louper, sur lesquelles on ne pas pas se tromper, sauf si on est un petit coquin qui fait son boudeur, et qui commence à agacer son monde...

lol tu est un plaisantin mais je ne te crois pas^^

Il était uuuuun peeeetit navireuuuu, il était uuuuun peeeetit navireuuuu, qui n'avait ja-ja-jamais navigué.....
Non, perso, moi je préfére l'avion.
Puisque je te le dis... les caprices, c'est fini maintenant, et arrête de taper du pied sinon, pas de dessert.

PS: Ohé Ohé

mais non je me trompe pas a moin que tu me mene en bateau?

Mais si, mais si, c'est la seule possibilité. Des fois, il y a des jours où rien ne va, tu sais, ca arrive à tout le monde mon grand, ne pleure, ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas.

mais non je ne me trompe pas???????????????

Tu dois te tromper de personne, je n'ai jamais attaquer de joueur du nom de minimomamiel. Dieu m'en garde... c'est peut-être contagieux...

salut ben euh sa te derangerai pas ded ne plus m'attaquer sinon je me verrais dans le devoir de déplier des moyen plus consecent pour défendre mes vivis merci

lilette
AlZ

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux posts Répondre en citant

mdr

gripal
AlZ

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux posts Répondre en citant

La suit, on en connait une partie Wink

A l'aide pacMaMan !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Les plus beaux posts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une bouteille à la mer. Index du Forum -> Dans les méandres de ... -> Le coin des RC et des Messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006