Une bouteille à la mer. Index du Forum
Une bouteille à la mer.
Venez nous aider à découvrir notre histoire.

Une bouteille à la mer. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cata POKER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une bouteille à la mer. Index du Forum -> Dans les méandres de ... -> Les zeux internis ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilette
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:01 (2009)    Sujet du message: cata POKER Répondre en citant

une personne met un bélier (ou une troupe de son choix) en assistance dans une zone déterminée et nous on attaque toute la zone celui qui attaque le vivi avec le bélier (ou autre) gagne le droit d envoyer un autre en assistance la où il veut et ainsi de suite...

OUVERTURE DES INSCRIPTION

évidement je joue aussi a ça hè hè hè  DIA-BO-LIQUE  LILI Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilette
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: cata POKER Répondre en citant

eeeeeeeeeh ooooooooh ya personne qui veut jouer a ça ou quoi?
j vais jouer toute seule moi alors sa me sera pas dur de trouver où est ma troupe et j pourrai canarder la pauvre victime toute seule NA
vous avez peur de mettre vos troupes en jeu ou quoi?
bien sur le vivi sur lekel on met la troupe en assistance n est pas un gros vivi c est plutot genre un vivi innactif sur lekel on pose la troupe sinon elle va revenir
au fait si elle revien on stoppe le jeu et remet une troupe sur une autre cible innactive

Musashi
AlZ

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: cata POKER Répondre en citant

Moi z"aurais préféré un strip poker.......   alors, j'explique.....   tu caches un truc sur toi, puis on doit essayer de retrouver où en catapultant pour détruire les couches..... Mr. Green Rolling Eyes Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: cata POKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une bouteille à la mer. Index du Forum -> Dans les méandres de ... -> Les zeux internis ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006