Une bouteille à la mer. Index du Forum
Une bouteille à la mer.
Venez nous aider à découvrir notre histoire.

Une bouteille à la mer. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Guiman ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une bouteille à la mer. Index du Forum -> Dans les méandres de ... -> Aux urnes AlZeimiens (si vous retrouvez votre chemin !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On en fait quoi ?
on l'embauche
0%
 0%  [ 0 ]
on le dégage
100%
 100%  [ 4 ]
vote du public
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
gripal
AlZ

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Guiman ! Répondre en citant

Votez ici, avec votre avis si vous le souhaitez.

Moi je dis non: trop faible et c'est une taupe.

Ne lui demandons pas ses troupes pour pouvoir l'attaquer par la suite tout en gardant la tête haute, l'honneur sauf, et tout et tout.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille
AlZ

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Guiman ! Répondre en citant

Population faible, c'est vrai, et perso, je pense que c'est impossible de jouer correctement sur plusieurs serveurs à la fois, encore moins 4: au début peut-être, mais pas quand ca devient sérieux.
En plus, j'ai horreur des "mob"...

Je dis non.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Guiman ! Répondre en citant

bien d'accord avec toi pour les 4 serveurs en même temps, c'était l'objet de ma question d'ailleurs !  Okay

lilette
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Guiman ! Répondre en citant

pas d accord également ce doit etre une bonne vieille taupe comme tu dis gripal moi j ai confiance en personne a part vous bien sur Laughing  vaut mieux que nous on selectionne plutot que les mange miettes viennent seuls juste parce qu ils sont en galère.
 donc un grand NOOOOOON a dégager!
PS en plus c est le frigo de mon maitre chocolatier faut pas déconner on va pas lui enlever le pain de la bouche a mon PT de la zone^^

Musashi
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Guiman ! Répondre en citant

Lilette, tu verras qu'il faut surtout pas avoir confiance en nous, surtout Gripal, dès qu'il le peut, il urinera à ta porte..... Rolling Eyes

Non, on veut bien rire dans l'alli, mais j'ai dit des recrues, pas des zigottos.....   bon, j'ai voté Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Guiman ! Répondre en citant

On dirait que tout le monde est contre.

Je vais lui signifier notre refus, inutile de le faire tergiverser.

lilette
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Guiman ! Répondre en citant

tergiverser... Neutral  t aime bien ce mot on dirai mais moi perso connais pas et sais pas quoi sa veut dire
moi y en a pas compris toi y en a dit quoi^^

gripal
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Guiman ! Répondre en citant

tourner en bourrique si tu préfère, ou passer pour un chrysanthème !

MSN
lilette
AlZ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Guiman ! Répondre en citant

aaaah oui passer pour une tulipe je connais cette expression pardon de ne pas etre assé culturé
tu sais quand on joue trop a travian on en perd son grec et on ouvre pas trop les bouquin et encore moin le dico^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Guiman ! Répondre en citant

c'est pas bien grave çà ... l'important c'est de progresser !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Guiman !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une bouteille à la mer. Index du Forum -> Dans les méandres de ... -> Aux urnes AlZeimiens (si vous retrouvez votre chemin !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006